news

LE DEBRIEFING D’ENTRETIEN TAYLOR MADE RECRUTEMENT

fotoliacomp_124539806_ppuvli0qqsknktpguyzr4nprhxfa7r4m_nw40

Lors de votre entretien au sein de Taylor Made Recrutement, vous aurez systématiquement un retour sur votre candidature concernant 3 aspects :

– Votre CV.
Il représente votre carte de visite, premier élément transmis et consulté par les recruteurs il est impératif que votre cv renvoie une image professionnelle et reflète de manière concrète votre expérience. Naturellement votre cv doit s’apparenter à votre type de métier. En effet un candidat évoluant dans le domaine créatif aura une orientation et une présentation différente d’un candidat évoluant dans le domaine financier. Attention à vouloir trop vous démarquer vous risquer de vous mettre en marge de votre environnement. Notre rôle est de mettre en exergue les éléments pertinents de votre candidature et de mettre en lumière les informations manquantes pouvant vous éviter certaines questions pièges ou pouvant déclencher un entretien.
– La conduite d’entretien.
En déclenchant un entretien suite à l’envoi de votre cv, vous avez franchi la première étape du processus de recrutement lié à votre potentiel nouveau poste. Le plus important est maintenant devant vous, convaincre votre interlocuteur qu’au delà de votre cv vous possédez le savoir-faire et le savoir-être pour intégrer l’entreprise. Notre rôle sera de vous apporter certaines touches d’optimisations pour employer les bons arguments, le bon exemple ou parfois formuler de manière différente une expérience pour en tirer la quintessence. Notre objectif est de structurer ou fluidifier votre entretien pour faire ressortir votre employabilité.
– Notre ressenti vous concernant.
Sans faire votre profil psychologique, nous souhaitons vous faire partager l’image que vous nous renvoyez. Premièrement parce que qu’il s’agit d’un sujet très peu abordé par les recruteurs, alors que vous êtes les premiers concernés ! Fréquemment les candidats nous font part de leur frustration dès lors qu’ils sortent d’entretien sans savoir si ils ont réussi ou échoué dans leur présentation. Un simple retour permet de changer une posture, une attitude, des réflexes pouvant bloquer une situation de recherche d’emploi. Dans un second temps nous savons que notre métier peut conduire à des erreurs d’appréciations, il nous apparait donc important de confronter notre opinion avec vous pour simplement confirmer notre impression.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

contact

NOUS ÉCRIRE






Les champs marqués par un * sont obligatoires

NOUS JOINDRE

TAYLOR MADE RECRUTEMENT
11 rue du Faubourg Poissonnière, 75009 Paris

01 47 70 02 76